Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

18

Mademoiselle A est une caissière de supermarché que nous ne verrons jamais. Les 81 minutes des demoiselles de B à H sont les minutes qu'elles réussissent à voler à leur travail lorsqu'elles se retrouvent dans le "vestiaire/foyer du personnel". Là, elles opposent au code-barre la langue des mythes et des légendes, déploient leur coprs entre le miroir et la tasse de café, se glissent dans les failles de l'horloge. Les chefs du personnel délivrent par haut-parleur tout au long de la journée leurs nouveaux "commandements".

12

La bibliothèque est heureuse de vous proposer un spectacle inédit de la Compagnie Gaf'alu : "tombé sur un livre"

Pataruc est un clown innocent. Sa vie se passe sur un arbre. Une nuit, la vieille fée Caractos se débrouille pour le faire tomber sur un livre de légendes. Par une étrange magie, toute la tête du clown et ensuite tout son corps, sont avalés par le livre. L'aventure initiatique peut commencer.

Pour tous, à partir de 4 ans

Rendez-vous le samedi 12 octobre à 15h.

25

l' atelier d' écriture fait sa rentrée. Venez participer dans une ambiance conviviale à cet atelier qui vous permettra de prendre plaisir à écrire.

Rendez-vous le mercredi 25 septembre de 16h à 17h30

24

La compagnie des Graines du temps et la bibliothèque vous propose une animation pour les tout-petits autour des comptines le mardi 24 septembre à 10h30.

Gratuit, pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter

Syndiquer le contenuSHARE